Évaluations forme et bien-être (15 et 17 avril)

► Samedi 15 avril entre 8 h et 12 h
► Lundi 17 avril entre 9 h et 19 h

Lieu-dit Les Cazals, 46160 Saint-Chels

Au cours de cette évaluation individuelle, nous allons mesurer 10 points de votre corps avec une super machine, discuter de vos habitudes alimentaires et échanger ensemble sur un mode de vie sain et actif autour d’un petit thé.
En bonus, vous pourrez repartir avec un pack essai d’une semaine au prix de 15 € ou débuter un programme de remise en forme sur 3 semaines à partir de 45 €.

L’évaluation dure 45 minutes. Elle est GRATUITE et l’inscription préalable obligatoire par téléphone ou par mail.

28092016-IMG_8255Qui suis-je ?
Je m’appelle Blandine Pezet et j’ai eu l’immense bonheur et privilège de grandir sur les terres des causses du Lot.
J’ai exercé le métier de juriste et de médiatrice en droit du travail durant 10 ans avant de créer mon entreprise dans le domaine du bien être et du développement personnel. Lassée de constater que mon métier de juriste limitait mon champ d’intervention pour apporter un mieux être aux chefs d’entreprise comme aux salariés, je me suis orientée naturellement vers un accompagnement plus profond et en cohérence avec ma flamme inspirante qui est le monde végétal. J’ai réussi à consolider toutes les formations que j’avais entreprises depuis 10 ans (Fleurs de Bach, nutrition, art thérapie, méditations, yoga) avec mes compétences antérieures. Et mon dernier voyage en Amazonie m’a permis de m’ouvrir encore à de nouvelles méthodes de soin holistiques et naturelles.

Aujourd’hui, j’ai créé plusieurs programmes d’accompagnement à l’auto-guérison et à l’éveil de Soi destinés à répondre aux problématiques de l’entreprise ainsi qu’aux particuliers.
Je vous propose de découvrir ce printemps 2017 dans le Lot la première partie de mon programme intitulé « Let’s grow your potential » au cours duquel je vous accompagne sur votre chemin en vous aidant à contacter votre ressource intérieure.
Un contrôle de votre nutrition va vous permettre de retrouver un regain d’énergie et une vitalité constante. Et grâce à des outils inspirés du monde végétal (élixirs floraux, méditation et divers exercices reliés à la nature créatrice), je vais vous aider à redonner de l’équilibre, de la force et de l’harmonie à votre dimension émotionnelle afin de laisser la place nécessaire à votre pouvoir intuitif de s’exprimer et, vous guider avec justesse.

Tous les événements cette même semaine à Saint-Chels :

► Samedi 15 avril Évaluations Forme et Bien-Être
► Samedi 15 avril Atelier sensitif pour s’ancrer dans le moment présent
► Lundi 17 avril Évaluations Forme et Bien-Être
► Mercredi 19 avril Skin Party 
► Mercredi 19 avril Relaxation pour s’ancrer dans le moment présent
► Mercredi 19 avril Shake Party

Laisser un commentaire

